• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

NOS BIÈRES

A la Ferme des Loups, dégustez le breuvage que La Louve préparait et dont la recette a été transmise de génération en génération.

La légende de la louve de Forêt-Trooz Philippe Noël & coll - Maison du Conte de Liège

Aujourd'hui, découvrez le breuvage originel ainsi que ses déclinaisons houblonneuses qui viennent compléter la gamme.

La louve blonde est composée de différents malts d'orge issu de l'agriculture biologique, sa base lui confère une légèreté agréable et rafraîchissante tandis que ses trois houblons lui donnent une saveur subtilement amère, fleurie et fruitée.

La_Louve_lune_blonde.png
La_Louve_lune_Triple_rvb.png

Cette merveille, souple aux papilles, est le résultat d’une longue fermentation. elle se caractérise par une robe dorée et une amertume profonde. On y reconnaîtra un houblon naturellement aromatisé avec une arrière saveur plus alcoolisée.

Il s’agit d’une bière à la couleur et à l’arôme chaleureux. Elle est issue d’un subtil mélange de cinq malts d'orge clairs et colorés, de froment issus de l'agriculture biologique, ainsi que de trois houblons aromatiques.

La_Louve_lune_Ambrée_RVB.png
1.png

Caractérisée par des arômes prononcés d'une sélection minutieuse de six houblons, on lui confère une amertume tranchante.

Dans cette recette, la bière blanche de notre plat pays est mise à l'honneur avec un subtil mélange de véritables framboises, de deux malts d'orge, de froment issus de l’agriculture biologique, ainsi qu’une sélection de deux houblons. Sans sucre ajouté.

 

framboise2.png

Nos bières du terroir se dégustent avec sagesse... La Louve ne sera pas toujours là pour vous sauver si vous en abusez